top of page

SAINTE EXP

DJ set - KNIGHT CLUB

Vendredi 11 août - Minuit

House, disco, techno, trance ●●●●●●●●●●


Photo ; Matthias Dameron


Sainte exp est une grande passionnée de musique qui organise régulièrement des

soirées et des cours de mix pour former les DJs de demain.


Depuis que le Vénus club lui a ouvert la voie, elle façonne sa technique et son esthétique musicale dans les meilleures clubs de la capitale (glazart, badaboum, kilowatt...) et autres festivals français (la frairie, NDK, château Sonic, Madame Loyal, radiomeuh...) ou elle partage l'affiche avec des grands noms de la musique électronique tels que Laurent Garnier, S3A, Camion Bazar, Mama Snake, Mezigue...


Son style : l'éclectisme. C'est une DJ multi facettes, elle se complait en mélangeant

les genres (house, disco, techno, trance) afin d'emporter son public dans de vrais voyages sonores. C'est derrière les platines qu'elle se sent le plus vivante, son but ultime : faire danser les gens comme s'il n'y avait pas de lendemain.


Sainte exp considère que sa musique est un condensé de toutes les différentes cultures qui ont bercé sa jeunesse, de la chanson française à la pop en passant par le rock. Ses productions sont donc aussi variées que possible, mélangeant toutes ses inspirations pour créer sa propre vision de la musique électronique : mélodique, ronde, qui fait vibrer le corps, l'esprit et les sens, très efficace sur le dancefloor.






Comments


logo_chateausonic6_griffesrouges.png
bottom of page