MOESHA 13

DJ Afro Techno - Gajicore - Baile Funk - Marseille, FR


MOESHA 13 est l’artiste marseillais multihyphenate, dont le son fusionne techno et Afro, Kuduro et Baile Funk, sous le concept “gadjicore”.

MOESHA 13 est le conduit féminin de Shaun qu'il utilise comme personnage de scène. Axé sur la création de paysages musicaux pop et expérimentaux, son travail est marqué par l’enjaillement, l’activisme et la performance.

Icône underground de la scène club internationale, iel chante, mixe, produit, évoluant entre des paroles de rap qui donnent du pouvoir et une esthétique dancehall et dancefloor moderne travaillée en un hybride très personnel et incandescent.


Producteur, DJ, rappeur et résident NTS, iel a joué à l’internationale au Nyege Nyege Festival, au Berghain, et plus récemment à +32 en Belgique, Lecken à Berlin, et au Mucem à Marseille.

Après le succès de ses singles, elle a transformé des expériences traumatisantes en hymnes de club, iel a aussi représenté la France pour l’initiative SHAPE 2020, une plateforme européenne de soutien à la musique innovative et à l’art audiovisuel.  Iel fait partie de la promo 2 de l’école Kourtrajmé Marseille et prépare actuellement son nouvel

album exclusivement orienté vers la communauté queer.


MOESHA 13

vendredi 12 août, Knight Club




logo_chateausonic6_griffesrouges.png