top of page

IMEFERTITI

DJ Set - Knight Club

Samedi 13 août

Reggaeton, Afrobeats, Batida ●●●●●●●●●●



Imelda Mbula (elle/lui/iel) est un/e artiste pluridisciplinaire queer noir.e, commissaire d'exposition et DJ. Né/e et élevé.e en Espagne, d'origine équato-guinéenne. Elle/il/iel est actuellement basé.e à Genève et à Madrid. Son intérêt pour la musique repose sur la fragmentation de son identité et de son environnement. Ses ambitions consistent à créer davantage d'espace pour sa communauté afin de pratiquer le plaisir et le repos en tant qu'éléments de la révolution.

Les sons d'IMEFERTITI célèbrent et rendent hommage aux enfants de la diaspora ainsi qu'à la jouissance du Dancefloor en tant que rituel. Sa musique, qualifiée de "bootyshaking", te fera transpirer et vivre le meilleur moment de ta vie ! Rien que ça !

Reggaeton, Afrobeats, Batida, le UK Garage, musique électronique déjantée et bien d'autres styles se retrouveront dans le set d'Imefertiti avec qui la musique de club n'a jamais été aussi euphoriquement diasporique !

IMEFERTITI a mixé lors de la soirée espagnole "OKRO" et s'est produit à de nombreuses reprises dans le club mythique Siroco à Madrid, ainsi que dans des clubs tels que Kulture et l'incroyable Motel Campo, tous deux à Genève, entre autres.





Comments


logo_chateausonic6_griffesrouges.png
bottom of page